Mercato : l’Espagne s’ouvre à Mohamed Salah

L’avenir de l’international égyptien Mohamed Salah pourrait-il se dessiner du côté de l’Espagne ? En tout cas, le Pharaon n’écarte aucune piste.

En effet, sous contrat jusqu’en 2023 avec Liverpool, le prolifique attaquant a lancé un appel du pied au Real Madrid et au FC Barcelone.

« Je pense que Madrid et Barcelone sont des clubs de haut niveau… On ne sait jamais ce qui va se passer à l’avenir, mais pour l’instant, je me concentre sur le fait de gagner la Premier League et la Ligue des Champions à nouveau avec mon club », avait lâché Salah.

Mohamed Salah n’écarte donc aucun scénario et visiblement, un départ de Liverpool serait bel et bien d’actualité pour la star des Reds. Selon les informations de 90min, les agents de l’Egyptien chercheraient actuellement une possible porte de sortie.

De son côté, Salah n’aurait pas forcément une grande envie de partir d’Anfield, bien qu’il ne soit pas très proche de Jürgen Klopp. Mais en cas de départ, la star de Liverpool ne devrait pas avoir trop de mal à rebondir puisque le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient se positionner.

En Catalogne, Mohamed Salah pourrait succéder à Lionel Messi, tandis que chez les Merengue, il pourrait accompagner Kylian Mbappé, alors que la Casa Blanca pourrait envisager de sacrifier Eden Hazard pour cela.

Avec Le10sport

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo / 7 milliards de F CFA de pots-de vin perçus : l’autorité de lutte contre la corruption restructure les contextes