Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mercato : l’Ivoirien Wilfried Bony a enfin trouvé un nouveau club

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le championnat saoudien est actuellement en plein essor avec la venue d’une nouvelle star. Désormais, c’est officiel, le club saoudien, d’Al Ittihad Jeddah a annoncé ce mardi, qu’il a signé un contrat avec l’attaquant international ivoirien Wilfried Bony.

Côte d’Ivoire : à 10 mois de la présidentielle, Alassane Ouattara envisage un remaniement ministériel

L’international Ivoirien Wilfried Bony ne rejoindra pas Le Havre. Mis à l’essai par le club normand en début de mois, l’attaquant de 31 ans a préféré retourner dans le Golfe.

Après le SC Al-Arabi, le natif de Bingerville (Côte d’Ivoire) s’est engagé avec le club d’Al Ittihad Jeddah. À son actif, ce jeune joueur compte son 7ème club professionnel dont deux clubs du golfe.

Autant d’expériences, autant de club. Après ses débuts au Sparta Prague, Wilfried Bony a porté les couleurs du Vitesse au Pays-Bas, Swansea, de Stoke City ou encore de Manchester City.

Côte d’Ivoire : à 10 mois de la présidentielle, Alassane Ouattara envisage un remaniement ministériel

Totalisant 55 sélections avec les éléphants de la Côte d’Ivoire, un nouveau départ vient d’être enclenché pour ce joueur qui est sans contrat depuis 2019. Virulent sur un terrain de football, il s’estime heureux devant cette noble opportunité.