in ,

Mercato : l’offre de Manchester City pour Lionel Messi conditionnée

À ce stade, il ne s’agit plus d’un secret pour personne. Depuis la défaite contre le Bayern en quart de finale de la Ligue des champions, plus rien ne va au Barça. Le club a réagi en nommant Koeman à la place de Quique Setién. Récemment, les envies de départ de Lionel Messi ont un peu plus plongé le club dans une crise profonde. Courtisan le plus sérieux de la Pulga, Manchester City surveille d’un œil attentif la situation et serait même prêt à passer à l’action.

Mercato : la réaction du PSG dans le feuilleton Lionel Messi



Si le père de Lionel Messi est monté au créneau sur les réseaux pour tordre le cou aux rumeurs, le géant de Premier League n’a pas pour autant lâché l’affaire. En troisième larron dans cette histoire, le club de Pep Guardiola est tapi dans l’ombre à la recherche de la moindre opportunité afin de lancer les hostilités pour le sextuple ballon d’or.

La Pro League veut un retour progressif du public dans les stades

Alors que le média américain ESPN a révélé les contours de ce qui pourrait être la première offre des Skyblues pour Lionel Messi, Sport va plus loin. Pour le média catalan, l’enjeu est de taille pour la formation de Guardiola. Ainsi, dans le but de rester dans les clous du fair-play financier, le club proposerait 100 M€ plus 3 joueurs. Il s’agirait de Bernardo Silva, Gabriel Jesus et Eric Garcia, annoncés dans le viseur des Blaugranas depuis quelques mois. Pour l’heure, le Barça reste inflexible et n’entend pas parler d’un départ de son meilleur joueur.

 

 

source : afriquesports.net



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sans peau ni dents : un requin pêché en mer de Sardaigne intrigue des scientifiques (photos)

Emmanuel Macron : ce livre dans lequel il s’est réfugié après la mort de sa grand-mère