Mercato : Luka Modric jure fidélité au Real Madrid

Alors qu’il joue au club depuis plus de huit ans, l’international Croate n’a pas trahi son amour pour l’écusson de la Maison Blanche.

Rester au Real Madrid : telle est la priorité de Luka Modric qui, à l’instar de Sergio Ramos, arrive en fin de contrat en juin prochain. L’international croate de 35 ans, qui ne cesse de répéter son envie de continuer à apporter son aide à la Maison-Blanche, a rejeté des offres pourtant inespérées comme le rapporte Ok Diario. Preuve de son envie de rester à Madrid, dans un environnement qu’il connaît et qu’il apprécie.

La fidélité prime face aux contrats dorés

Que ce soit au niveau de la durée du contrat ou du salaire proposé, qu’elles proviennent des États-Unis ou du Qatar, les conditions paraissaient bien meilleures que celles auxquelles Modric peut s’attendre de la part du Real Madrid.

En effet, comme pour n’importe quel joueur de plus de 30 ans, les dirigeants madrilènes ne proposent que des prolongations d’une seule saison, sans oublier qu’une baisse des salaires est prévue. Malgré toutes ces conditions qui auraient pu profiter aux nombreux prétendants, Luka Modric met en avant sa fidélité et cela pourrait bientôt être récompensé puisque, selon CBS Sports, via Fabrizio Romano, les deux parties se rapprochent d’un accord pour une prolongation.

Avec le 10 Sport

Plus d'articles
Karim Benzema : l’attaquant français rejoint un cercle très fermé