Mercato : Messi, Cristiano Ronaldo… l’incroyable projet de David Beckham !

La situation de Lionel Messi au FC Barcelone reste toujours aussi floue. A quatre mois de la fin de son contrat, l’attaquant argentin n’a toujours pas prolongé avec le club catalan, et rien n’indique qu’il le fera.

L’élection présidentielle du Barça, qui se déroulera dimanche prochain, pourrait décider de son futur, d’autant plus que Leo Messi aurait fait savoir que les résultats du scrutin auront une influence certaine sur la suite qu’il donnera à sa carrière. En attendant, les prétendants ne manquent pas pour La Pulga.

Le PSG et Manchester City rêvent de s’offrir ses services, mais la MLS pourrait aussi être une option envisageable. David Beckham, le président et co-propriétaire de l’Inter Miami, a ainsi indiqué qu’il rêvait de faire jouer Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans son équipe.

«Miami a un grand pouvoir d’attraction et Ronaldo et Messi sont des joueurs que nous voulons faire venir ici»

« Je sais qu’à Miami, nos fans veulent voir des grandes stars. Nous avons déjà des joueurs comme Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi qui apportent déjà des paillettes et du glamour mais à l’avenir, on veut avoir l’opportunité de faire venir de grands noms. Leo et Cristiano ont été mentionnés, ils ont été au sommet de leur art et ont été les meilleurs pendant ces 15 dernières années. (…) Nous voulons attirer les meilleurs joueurs. Miami a un grand pouvoir d’attraction sur n’importe qui et ce sont des joueurs que nous voulons faire venir ici », a expliqué David Beckham lors de la présentation du nouveau maillot de l’Inter Miami ce samedi.

Avec le10sport

Plus d'articles
Top 10 des chanteuses les mieux payées au monde en 2018