Mercato - PSG Didier Deschamps évoque les trois probables destinations de Kylian Mbappé

Mercato – PSG : Didier Deschamps évoque les trois probables destinations de Kylian Mbappé

Le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps, a évoqué le futur de Kylian Mbappé alors que le contrat du champion du monde 2018 prend fin en 2022 avec le PSG.

À l’image des dirigeants du Paris Saint-Germain, Deschamps aussi s’inquiète pour le futur de Mbappé dans le championnat français. L’attaquant de 22 ans n’a toujours pas prolongé son bail avec le club de la capitale, bien qu’il affirme être heureux à Paris.

Dans l’ignorance lui aussi, Didier Deschamps s’est donc projeté sur l’avenir du prodige de Bondy, en citant trois championnats qui pourront accueillir ses services en cas départ.

« C’est un privilège qu’il soit français et c’est une très bonne chose pour le football français qu’il soit au PSG et en L 1. La suite, il la choisira, que ce soit en Espagne, en Italie ou en Angleterre. C’est un joueur hors-norme qui a envie de gagner des titres. Il est bien à Paris. Tous les choix sont bons au départ, c’est après qu’on voit s’ils étaient vraiment bons. Moi, je ne suis pas là pour donner des conseils aux joueurs de l’équipe de France, ils en ont assez autour d’eux. Mais je donne volontiers mon avis s’ils me le demandent. Dans les discussions, ils sont beaucoup à me le demander. Est-ce que Kylian bougera en fin de saison ou plus tard? Sincèrement, je ne le sais pas. Ça sera sa décision et celle de ses parents », a déclaré Deschamps.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Coronavirus : 2e décès enregistré en 48 heures