Mercato - PSG Kylian Mbappé fait des yeux doux à Lionel Messi

Mercato – PSG : Kylian Mbappé fait des yeux doux à Lionel Messi

Kylian Mbappé et Lionel Messi bientôt réunis au PSG? On peut y croire, tant le dernier tweet du prodige français suscite la polémique dans un contexte particulier pour la Pulga qui serait sur le départ du côté du FC Barcelone.

Alors que les dirigeants du club de la capitale cherchent à trouver un compromis avec lui pour la prolongation de son contrat, Kylian Mbappé voudrait faire venir Léo Messi à Paris.

Le club francilien a éliminé le Barça mercredi, en 8e de finale retour de la ligue des champions. Et les deux protagonistes comme on pouvait l’imaginer, ont respectivement marqué pour leur club. Mais le PSG n’a pas fini de savourer sa qualification en quarts de finale, que Mbappé a tourné la page.

En effet, le champion du monde 2018 a posté sur Twitter, une image sur laquelle on l’aperçoit en train d’échanger, sourire aux lèvres, avec Messi. Une image que les internautes interprètent comme une opération de drague. De quoi compliquer la tâche pour le nouveau président du Barça Joan Laporta, qui compte prolonger le sextuple ballon d’or argentin.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
La COMEC voit grand