in ,

Mercato – PSG : Kylian Mbappé pourrait faire faux bond à Zidane

Dans le viseur de Zidane depuis son éclosion avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait finalement fausser les prévisions du Real Madrid, lorsqu’on s’en tient aux révélations du Sunday Times.

Annoncé depuis plusieurs mois pour arriver à la saison 2020-2021, les Merengue ont dû revoir leur plan à cause de la crise liée au coronavirus et les répercussions financières. Et c’est finalement en 2021 que l’assaut devrait être lancé par Florentino Pérez et Zinedine Zidane.

Lionel Messi : « c’est la meilleure performance de gardien que j’ai vue, il n’était pas humain ce jour »

Mais à en croire le média britannique, le Real Madrid doit se battre avec des concurrents de taille sur le dossier. Tout en révélant que l’international français avait annoncé à la direction du PSG son envie de partir, le journal précise que le joueur ne veut rien se refuser. Ainsi, les noms clubs tels que le FC Barcelone, Liverpool et Manchester United sont avancés.

Mercato, PSG : Mbappé ne veut plus continuer

Outre l’Espagne, Mbappé verrait d’un bon oeil un possible avenir en Premier League. Alors que l’intérêt des Reds n’est pas nouveau, un proche du joueur du PSG a confié qu’il ne faudrait pas écarter les Red Devils dans ce dossier. De quoi donner du fil à retordre au Real Madrid, se demande Le10sport.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Tchad : l’Église catholique s’insurge contre l’excision

[Vidéo] Pris d’un besoin pressant, il se retrouve face à un python de 2 mètres dans la cuvette des WC

Ce python royal a pondu des œufs sans approcher de mâle en 15 ans