Proche d’un départ l’été dernier, Neymar pourrait de nouveau refaire parler de lui. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2022, l’attaquant susciterait toujours l’intérêt du FC Barcelone.
Le club catalan aurait toujours comme objectif de rapatrier l’international brésilien et pourrait profiter du prochain mercato estival pour retenter sa chance.
Barça : Ivan Rakitic exprime son rêve de jouer avec Cristiano Ronaldo
D’autant plus que Neymar aurait pris une décision radicale pour son avenir qui pourrait faire les affaires du FC Barcelone.
Neymar voudrait quitter le PSG
En effet, selon des informations d’OK Diario, le PSG aurait transmis une offre de prolongation à Neymar en novembre dernier. Mais le joueur aurait refusé ce nouveau contrat en prétextant que son avenir ne s’écrirait pas à Paris.
Ainsi, le PSG ne fermerait pas la porte à un départ de l’international brésilien. Mais, un règlement de la FIFA permet aux joueurs présents dans un club depuis trois ans et qui n’ont pas renouvelé leur contrat de se voir fixer un prix de départ par l’organisation.
Togo : une usine de production de boissons frelatées démantelée à Sogbossito
Ce qui sera prochainement le cas de Neymar. Ainsi, le PSG pourrait être obligé de laisser filer son attaquant à un prix qu’il n’aura pas fixé.