in ,

Mercato, PSG : Mbappé ne veut plus continuer

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Kylian Mbappé ne souhaite pas poursuivre l’aventure avec le club de la capitale. A en croire le journal britannique The Times, il aurait demandé son départ.

Même s’il ne sera pas sur le terrain ce dimanche face à l’OM, pour cause de la Covid-19, l’international français sera de l’effectif de Thomas Tuchel cette saison 2020-2021. Ainsi, son grand rêve du Real Madrid ne sera pas pour l’actuelle campagne, mais la prochaine.

Lionel Messi : « c’est la meilleure performance de gardien que j’ai vue, il n’était pas humain ce jour »

Ce dimanche, la bombe vient du côté outre-Manche. The Times, dans sa parution ce 13 septembre 2020 indique que l’attaquant du PSG aurait tout simplement informé sa direction de faire ses valises à l’issue de cette saison pour continuer sa carrière loin du Parc des Princes, rapporte Le10sport.

Ariana Grande vise Cristiano Ronaldo

Bien que le club de la capitale n’aurait pas l’intention de se séparer de son prodige, Mbappé aurait les idées claires. Le plan serait bien de disputer cette saison 2020-2021 avec le PSG avant d’aller voir ailleurs dans le cadre d’un transfert qui pourrait s’annoncer colossal.

En dehors du Real Madrid, l’international français de 21 ans aurait également des visées sur le jeu de Liverpool sous la direction de Jürgen Klopp en Premier League.

MHD signe son retour dans le cœur de ses fans

Pour rappel, Mbappé a été signé à l’AS Monaco en 2018 pour environ 165 millions de livres sterling. Ses frais de transfert restent les deuxièmes plus élevés jamais payés pour un footballeur, et les plus élevés pour un adolescent.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 Football : le clash entre Neymar et Alvaro Gonzalez se poursuit 

Sénégal : vers un nouveau gouvernement de large ouverture