Mercato/ PSG : un agent de Neymar se prononce sur son avenir

Neymar peut-il prolonger son contrat au Paris Saint-Germain dans les semaines qui viennent ? L’hypothèse prend de plus en plus d’épaisseur dans la capitale. Entre la vie sociale d’un groupe plus uni que jamais, la réelle progression sportive du PSG et un Barça en pleine crise, le Brésilien pourrait rempiler. C’est en tout cas l’avis de son ancien agent historique, Wagner Ribeiro.

Togo : une agence de communication recrute un graphiste

 

« Il est plus facile pour Messi d’aller à Paris que pour Neymar de revenir à Barcelone, a lancé l’homme d’affaires dans un entretien accordé à Revista Placar. Aussi bien Messi que Cristiano Ronaldo. Je suis sérieux, vous ne pouvez pas douter de la puissance économique du Qatar. Neymar est heureux et je pense qu’il restera au PSG pendant au moins deux ans de plus. »

Refoulé à l’entrée d’un bar, il poignarde le vigile dans l’œil

 

« Il y a eu un moment où il était triste de ses blessures. À l’époque, il était enclin à partir, à retourner à Barcelone ou à aller au Real Madrid. Pas aujourd’hui, vous pouvez voir sa joie. Vivre dans la ville des lumières, où tout le monde veut se promener, profiter de la cuisine française, vivre dans une belle maison, avec des amis et de la famille à proximité, jouer dans un des meilleurs clubs, avec tout ce dont une personne a besoin et ce qu’elle aime. Quelle raison aurait-il de quitter le PSG aujourd’hui ? Neymar est heureux et je pense qu’il va rester au moins deux ans de plus au PSG », lance-t-il dans l’interview accordée à Revista Placar.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo / Accident mortel dans la zone portuaire : une jeune fille décédée