in ,

Mercato – Real Madrid : Ça se précise pour cet indésirable de Zidane !

De retour de prêt de Séville, l’Espagnol Sergio Reguilon ne rentrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane.

Indésirable au Real Madrid, le joueur de 23 ans aurait des touches en Angleterre. Un cador aurait même approché l’arrière gauche.

Affaire Neymar-Alvaro : après le PSG, l’OM se prononce

Sergio Reguilon sort d’une saison aboutie avec le FC Séville lors de laquelle il a remporté l’Europa League. Zinédine Zidane n’a pourtant pas l’air de vouloir l’intégrer dans son projet, puisque le technicien français du Real Madrid préfère continuer à accorder sa confiance à Ferland Mendy et Marcelo. Si le PSG s’est un temps intéressé au latéral espagnol, le dossier ne semble plus d’actualité.

Manchester United négocie pour Reguilon

Séville a voulu continuer de s’attacher les services de Reguilon, mais le club s’est vite rétracté à la vue du prix fixé par le Real Madrid (25 millions d’euros) et a préféré se concentrer sur Marcos Acuna. Reste encore Manchester United. Marca annonce que les Red Devils négocient actuellement pour faire venir Sergio Reguilon à Old Trafford. Les négociations seraient ralenties par la volonté du Real Madrid d’inclure une clause de rachat. La même source ajoute que le joueur serait tenté par cette destination. Le club lui offrirait une place de titulaire et il y retrouverait quelques connaissances telles que David De Gea et Juan Mata. À cela s’ajoute le prestige de jouer pour un club aussi mythique que Manchester United.

Avec Le 10 Sport



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

PSG-OM : la commission de discipline se réunit ce mercredi 16 septembre

Ces signes qui prouvent que vous n’êtes pas un bon ami et comment vous améliorer