Mercato / Real Madrid : Entre Pogba et Camavinga, Florentino Pérez a fait son choix

Pour la première fois en 40 ans, le Real Madrid n’a pas déboursé le moindre centime en recrutement cet été. Si les Merengue ont dégraissé leur effectif, en se séparant notamment de Sergio Reguilon, Gareth Bale ou James Rodriguez, aucune recrue n’est venu renforcer le groupe de Zinedine Zidane en raison de la crise sanitaire qui a impacté les finances du club espagnol. Il faut dire que le Real Madrid prévoit du lourd pour 2021 et ne voulait pas faire de dépenses inutiles.

En effet, Florentino Pérez a bien l’intention de s’attaquer à Kylian Mbappé, à qui il ne restera plus qu’une année de contrat avec le PSG l’été prochain. Dans l’entrejeu, Zinedine Zidane attend aussi un renfort de taille, et il devrait être Français. Paul Pogba reste très apprécié par l’entraîneur, tandis qu’Eduardo Camavinga semble faire l’unanimité en interne. Et le Real Madrid aurait déjà tranché entre les deux milieux.

D’après les informations d’OK Diario, le Real Madrid préférerait recruter Eduardo Camavinga l’été prochain. Si Pogba resterait toujours une priorité aux yeux de Zidane, Florentino Pérez et les autres dirigeants préféreraient mettre la main sur la pépite du Stade Rennais pour plusieurs raisons. Tout d’abord, Eduardo Camavinga (17 ans) est beaucoup plus jeune que son compatriote. De plus, le joueur de Rennes sous contrat jusqu’en 2022 semble plus accessible financièrement que Paul Pogba sur le plan salarial, mais aussi concernant l’indemnité de transfert à débourser. Enfin, Mino Raiola, agent de Pogba, entretient des rapports compliqués avec le Real Madrid, et son arrivée dans le club ne serait pas acceptée en interne. Camavinga coche ainsi toutes les cases pour devenir l’une des priorités estivales du Real Madrid.

Avec la10sport

Plus d'articles
La société Foufoumix S.A. ouvre son capital