in

Mercato / Real Madrid : Face au Barça, Zidane en confiance pour Haaland

Impressionnant tout le monde avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland ne manque pas d’éveiller l’intérêt des plus grands clubs européens. Depuis plusieurs mois déjà, il est annoncé que le Real Madrid rêve du Norvégien. Mais voilà que le FC Barcelone pourrait s’inviter dans ce feuilleton.

Cela dépendra toutefois du futur président, qui sera élu le 24 janvier prochain. Candidat, Joan Laporta compterait notamment sur sa bonne relation avec Mino Raiola pour attirer Haaland au Barça. Un gros coup que pourrait également faire Emili Rousaud. Josep Maria Minguella, qui serait le vice-président de ce dernier, a révélé : « Haaland est sous contrôle. Nous connaissons toutes les conditions et si nous gagnons, j’appelle Mino Raiola le lendemain ».

Le Real Madrid en confiance

Le FC Barcelone pourrait-il faire de l’ombre au Real Madrid pour Erling Braut Haaland ? Selon les informations de AS, le danger blaugrana n’effraierait pas vraiment les Merengue. Tout d’abord, la Casa Blanca resterait optimiste car, connaissant très bien le cas du joueur du Borussia Dortmund, elle saurait qu’il serait impossible de recruter Haaland avant 2022, date à laquelle une clause libératoire pourrait faciliter l’opération.

D’un autre côté, le Real Madrid ne craindrait pas le FC Barcelone car le désir de l’attaquant de 20 ans serait tout simplement de revêtir la tunique des Merengue où il pourrait alors retrouver son ami et compatriote, Martin Odegaard.



Avec le10sport




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous ne devinerez jamais la première chose que font les Français au réveil

Révélation choc : Paul McCartney communique avec un membre mort des Beatles par ce moyen