in

Mercato – Real Madrid : nouveau rebondissement pour cet indésirable de Zidane !

Alors qu’il n’a jamais su s’imposer au Real Madrid en 18 mois, Brahim Diaz impressionne en Série A. Recruté à Manchester City en 2019, le milieu espagnol avait été écarté par Zinédine Zidane. 

Cependant, le joueur de 21 ans prend de l’ampleur en Série A sous les couleurs de l’AC Milan. Le nouveau milieu de Pioli a participé à la qualification du Milan en Ligue Europa, tout en étant de la partie lors des trois premiers matches de championnat. Brahim Diaz a même trouvé le chemin des filets contre Crotone.

Apprécié par Stefano Pioli, son nouvel entraîneur, et ses coéquipiers, Brahim Diaz deviendrait une priorité du Milan. Alors que les rossoneris devraient faire le point avec le Real Madrid en janvier, les négociations auraient déjà repris. D’après le Corriere dello Sport, le Milan souhaiterait ajouter une option d’achat pour Brahim Diaz. 

Preuve de la confiance qui règne dans le milieu espagnol après des premières apparitions convaincantes. Reste à savoir si Brahim Diaz n’entre plus du tout dans les plans de Zidane ou si un retour est toujours attendu, rapporte le 10 Sport.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nigeria / #EndSARS : l’ex-président Goodluck Jonathan appelle à la retenue

Primud d’Or 2020 : taxé de l’avoir décerné à DJ Mix par affinité, Molare répond