in ,

Mercato / Real Madrid : Zidane contrarié par une grosse offre de 98 millions d’euros ?

Un cador européen pourrait chiper une pépite au nez et à la barbe du Real Madrid et de Zidane lors de ce mercato.

Déjà très complexe pour le Real, le dossier Sancho s’éloigne un peu plus de la maison blanche. Alors que les merengues devaient vendre pour pouvoir s’aligner sur l’international anglais, le dégraissage a bien eu lieu.

Achraf Hakimi et Sergio Reguilon ont notamment rapporté 70 millions d’euros par leurs ventes, James Rodriguez et Gareth Bale vont, eux, permettre d’abaisser la masse salariale. Mais de son côté, Manchester United aurait profité de ce temps pour trouver un accord avec Jadon Sancho.

PSG : La valeur de Mbappé en baisse, Paris en alerte !

Une offre à 98 millions d’euros pour Sancho

Ne reste plus qu’à convaincre le Borussia Dortmund. Et c’est bien le plus épineux. Priorité de Manchester United depuis le début du mercato, Jadon Sancho est toujours en Allemagne. La faute à des négociations compliquées entre les deux clubs. Alors, d’après les informations du Mirror, Manchester United s’apprêterait à faire une dernière offre : 82 millions plus 16 millions d’euros de bonus. Et Ed Woodward, directeur général des Red Devils, préciserait que cette proposition ne sera pas négociable.

Un ultimatum qui complique la tâche du Real. Soit Sancho ira à Manchester United, soit Florentino Perez devra débourser plus de 100 M€ pour convaincre Dortmund…

Avec Le 10 Sport



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

interdiction téléphone,école,togo

La manière d’utiliser un smartphone en dit beaucoup sur notre personnalité

Navalny confirme une «rencontre privée» avec Angela Merkel