Après une entame de championnat poussive malgré quatre points, la question du marché des transferts a été évoquée par Zinedine Zidane en conférence de presse. Celui-ci s’est montré ferme et, semble-t-il, catégorique.
Il était évoqué tout récemment dans la presse que Zinedine Zidane souhaitait une recrue au poste de buteur pour seconder un petit peu Karim Benzema, estimant que ce qu’il a en sa possession ne fait pas l’affaire. Il a logiquement été question de marché des transferts lors de cette conférence de presse.
Marca, sur son site internet, titre ce dimanche matin : « Zidane: “Je ne veux pas de signatures” ». Une sorte de revirement donc. Le Français s’est expliqué ensuite un peu plus longuement.
Des internautes boycottent la décision de L’Oréal et jettent leurs produits à la poubelle (vidéos)
« Non. Nous en avons discuté. Je suis content de l’équipe que j’ai. Nous sommes qui nous sommes et nous allons essayer de faire une bonne saison », a-t-il ainsi déclaré. Comme une manière de mettre la pression ? Nul ne le sait. En revanche, l’été prochain, on s’attend à du lourd chez les Merengues.
Avec Footmercato