in ,

Mercato / Real Madrid : Zinedine Zidane met le cadenas

Après une entame de championnat poussive malgré quatre points, la question du marché des transferts a été évoquée par Zinedine Zidane en conférence de presse. Celui-ci s’est montré ferme et, semble-t-il, catégorique. 

Il était évoqué tout récemment dans la presse que Zinedine Zidane souhaitait une recrue au poste de buteur pour seconder un petit peu Karim Benzema, estimant que ce qu’il a en sa possession ne fait pas l’affaire. Il a logiquement été question de marché des transferts lors de cette conférence de presse. 

Marca, sur son site internet, titre ce dimanche matin : « Zidane: “Je ne veux pas de signatures” ». Une sorte de revirement donc. Le Français s’est expliqué ensuite un peu plus longuement. 

« Messi n’est pas humain »

« Non. Nous en avons discuté. Je suis content de l’équipe que j’ai. Nous sommes qui nous sommes et nous allons essayer de faire une bonne saison », a-t-il ainsi déclaré. Comme une manière de mettre la pression ? Nul ne le sait. En revanche, l’été prochain, on s’attend à du lourd chez les Merengues.

Avec Footmercato




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Khloé Kardashian surprend les internautes avec sa nouvelle apparence

Gonzalo Higuaín prêt pour ses débuts avec l’Inter Miami

Gonzalo Higuaín prêt pour ses débuts avec l’Inter Miami