Ce jeudi 23 juillet, de nouvelles rumeurs sur l’avenir du joueur de Manchester city, Raheem Sterling, sont apparues. Le journal anglais The Times informe de la signature en août prochain, d’un contrat mirobolant et record entre le joueur et l’équipementier Adidas pour un bail de plus de 10 millions d’euros par an.
David Beckham rend un hommage émouvant à son ami Zinédine Zidane pour son anniversaire
Adidas joue de son influence pour voir le joueur revêtir le maillot du Real Madrid sachant que les équipements du club merengue sont fournis par la marque allemande depuis belle lurette avec un contrat doré à la clé
Mais même si l’hypothèse d’un départ au Real Madrid n’est pas écartée, Sterling ne semble pas disposé à quitter son club. Avec 19 buts au compteur cette saison, le joueur a non seulement la confiance de son entraîneur Pep Guardiola, mais il est également sous contrat chez les Citizens jusqu’en juin 2023.
Du côté du Real Madrid, il est très peu probable que Florentino Perez fasse une folie pour l’international Anglais durant le prochain mercato estival, car les finances du club ont été durement touchées par la crise de la Covid-19. Sauf si Adidas décide de donner un coup de pouce aux dirigeants madrilènes pour faciliter le transfert de Sterling dont la valeur est estimée à 128 millions d’euros par Transfermarkt. Affaire à suivre…