in ,

Mercato : un nouvel indice sur la prochaine destination de Kylian Mbappé

Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé évoluera bien avec le club de la capitale pour cette saison. Le Français l’avait annoncé publiquement, mettant ainsi un terme à toutes les rumeurs d’un possible départ durant ce mercato. En revanche, pour l’été prochain, la tendance pourrait bien être différente et cela fait déjà énormément parler.

En effet, s’il ne prolonge pas d’ici là, ce que souhaite Leonardo et toute la direction du PSG, Mbappé n’aura plus qu’un an de contrat l’été prochain, se retrouvant alors en position de force pour partir. Une situation dont souhaiterait profiter le Real Madrid. Et visiblement, l’international français serait bien décidé à partir dans un an.

Il y a quelques jours, la presse anglaise faisait une énorme révélation sur l’avenir de Kylian Mbappé, expliquant que le joueur du PSG avait annoncé à sa direction sa volonté de partir à l’été 2021. Cette fois, c’est ABC qui confirme la tendance concernant le champion du monde.

LDC / PSG : entre l’OL et Bayern, Kylian Mbappé a déjà fait son choix

Selon le média ibérique, le joueur aurait bel et bien fait une terrible annonce à Nasser Al-Khelaïfi. A l’occasion d’un entretien avec le président du PSG, Mbappé lui aurait ainsi dévoilé son souhait de s’en aller dans un an et qu’il n’avait aucune intention de signer une prolongation de contrat. Le feuilleton ne fait donc que commencer, indique Le10sport.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Coronavirus : des chercheurs désignent la plus grande « ruse » du virus

Khloé Kardashian surprend les internautes avec sa nouvelle apparence