in

Mercato : Vers un échange Gareth Bale-Dele Alli ?

Alors que Gareth Bale se serait mis d’accord avec la direction du Real Madrid pour son départ, le Gallois pourrait revenir en Angleterre, plus précisément à Tottenham où il avait explosé à la face du monde du football.

Selon The Telegraph, le club du nord de Londres travaille activement à un retour du Gallois en Premier League.

Ligue 1 : l’OL vaincu, Montpellier s’offre une belle victoire

Et selon les informations du média anglais, Tottenham envisage de se faire prêter le joueur en prenant en charge 50% de son salaire. Et pour convaincre le Real Madrid d’accepter cette offre, Tottenham propose que Dele Alli fasse le chemin inverse, là aussi sous forme de prêt payant et à condition que le club madrilène assume la totalité des émoluments de l’international anglais.

Selon The Telegraph, cet « échange » est la seule solution pour permettre aux Spurs de recruter Gareth Bale car ils n’ont pas les moyens de s’aligner sur le salaire qu’il perçoit au Real Madrid.

L’agent de Bale confirme un intérêt pour les Spurs

Et dans un entretien accordé à BBC Sport Wales, l’agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, confirme que des tractations sont en cours : « Des discussions sont en cours. C’est le club qu’il veut rejoindre. Gareth a toujours aimé les Spurs ».

Avec Goal



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / TF1: Jean-Pierre Pernaut quitte le JT de 13 heures ; la raison (vidéo)

Le clan Alvaro Gonzalez démolit Neymar