Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Mercato : Vers une bataille entre Zidane et Guardiola pour ce dossier chaud

Facebook
Twitter
WhatsApp

Miralem Pjanic ne semble plus disposer de la même aura et du même statut qu’auparavant à la Juventus. En atteste le temps de jeu que Maurizio Sarri accorde à Rodrigo Bentancur récemment.

De Bezos à Zuckerberg : ces 10 milliardaires ont perdu près de 50 000 milliards FCFA en une semaine à cause du coronavirus

Un transfert de Pjanic ne serait pas une option à écarter en marge du mercato estival, d’autant plus qu’il prendrait en compte un retour en France pour signer en faveur du PSG, lui qui est passé par Metz et l’OL. Cependant, le dossier Pjanic ne serait pas déjà bouclé pour le PSG.

Le Real et Manchester City intéressés par Pjanic ?

C’est du moins ce que révèle le Corriere dello Sport. D’après le média transalpin, Leonardo serait bel et bien dans le coup pour Miralem Pjanic, un profil que le directeur sportif du PSG apprécierait depuis un bon moment.

‘Des-geniteurs-dune-moisson-de-ressources-humaines-de-qualite

Néanmoins, le Corriere dévoile la présence de Manchester City et du Real Madrid dans cette opération, qui pourrait atteindre des sommets en terme d’indemnité de transfert si les trois clubs proposaient une offre à la Juventus.