Victor Osimhen à Naples, c’est bouclé ! Le Nigérian a signé un contrat de 5 ans avec les Partenopei selon un communiqué officiel du club napolitain.
L’attaquant international Nigérian s’est donc engagé jusqu’en juin 2025 avec une année supplémentaire en option. L’opération serait estimée à environ 70 millions d’euros. Une somme qui pourrait atteindre 81 millions avec les bonus inclus dans la transaction. Ce qui constituerait un record de vente pour le LOSC.
De son côté, Sky Italia a donné quelques précisions importantes sur le deal. Tout d’abord, il est précisé que le club italien versera bien 70 millions d’euros avec 10 millions de bonus. Le joueur, lui, gagnera un salaire net de 4 millions d’euros avec bonus. Enfin, les deux clubs ont également bouclé une autre affaire, et qui n’est pas officiellement liée à celle Osimhen. Ainsi, le LOSC a recruté 4 joueurs du Napoli : Karnezis (gardien) et trois jeunes (Claudio Manzi, Ciro Palmieri et Luigi Liguori). Le tout pour un montant de… 20 millions d’euros. Résultat, pour le Napoli, la note devient moins salée pour Osimhen.
Avec Eurosport