Mercato : Zidane, Real Madrid… ces révélations sur le feuilleton Kylian Mbappé !

L’avenir de Kylian Mbappé est plus que jamais incertain. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 au PSG, l’attaquant de 22 ans pourrait quitter le club de la capitale s’il ne prolonge pas d’ici cet été, Paris ne pouvant prendre le risque de s’exposer à son départ libre.

Dans le même temps, le Real Madrid lui ferait une cour assidue, même si le PSG n’aurait pas encore perdu l’espoir de le convaincre de parapher un nouveau bail. Le contexte financier actuel pourrait d’ailleurs être un allié pour les Parisiens puisqu’il a dernièrement été annoncé que les Merengue n’étaient pas en mesure de l’enrôler en raison de leurs finances fragilisées par le passage de la pandémie de Covid-19.

La pandémie bouleverse tous les plans du Real Madrid avec Kylian Mbappé

Et si l’arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid venait à ne pas intervenir cet été, cela mettrait fin à des espoirs de longue date du club madrilène. En effet, à en croire ABC, l’ancien monégasque espérait rallier la capitale espagnole au cours de cette fenêtre estivale des transferts, notamment pour y évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane.

L’entraineur français et l’actuel numéro 7 du PSG entretiendraient une excellente relation depuis des années, et ce depuis que Kylian Mbappé est âgé de 14 ans. Pour l’heure, la pandémie et son impact financier ont brisé une partie du plan, et il ne sera pas facile pour le Real Madrid de mener une offensive pour l’arracher au PSG cet été, malgré sa situation contractuelle.

Ainsi, la Casa Blanca n’aura d’autre choix que de consentir un gros effort financer, chose qui ne serait clairement pas aisée aux yeux d’ABC. De quoi conduire Kylian Mbappé à prolonger au PSG ou à rejoindre l’Angleterre, lui qui aimerait être fixé rapidement sur son avenir ? À suivre…

Avec le10sport

Plus d'articles
Programme de bourses de l’Université de Melbourne 2021