in ,

Mercato : “Zidane voulait que je reste au Real Madrid”

Depuis de nombreuses années, le Real Madrid a toujours cherché de la concurrence pour Karim Benzema. Non pas que les Madrilènes ne sont pas contents de l’attaquant français mais simplement afin de prévenir en cas de blessure du natif de Bron.

Gonzalo Higuain ou encore Alvaro Morata se sont cassés les dents et ont volé vers d’autres cieux et depuis, les recrues ne sont pas vraiment à la hauteur du standing que représente le Real Madrid.

Les champions d’Espagne ont fait revenir Mariano Diaz ? Sans succès. Ils ont dépensé 60 millions d’euros sur Luka Jovic l’été dernier ? Sans succès également.

Malgré de statistiques en berne, le Serbe a démarré la saison aux côtés de Benzema mais en Espagne, il est clair que la patience de Zidane a atteint ses limites.

2 buts en 29 matches pour Jovic

De l’autre côté des Pyrénées, il s’est même murmuré que l’entraîneur madrilène avait milité pour un départ de Jovic et une promotion de Borja Mayoral, de retour d’un prêt de Levante.

Finalement, l’attaquant espagnol a pris la direction de l’AS Roma pour deux saisons mais a confirmé les dires des médias.

“Quand je suis arrivé à la pré-saison avec le Real, j’allais quitter le club rapidement, mais Zidane voulait que je reste, je lui ai dit que je devais partir pour avoir plus d’opportunités”, a avoué Mayoral durant la conférence de presse de sa présentation.

“Je pense que le club a écouté Zidane et c’est pourquoi ils ont voulu trouver une porte de sortie à Jovic. A la fin, j’ai appelé le bureau pour leur demander de me laisser partir.”

Avec Goal 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ligue des Nations : ce que Cristiano Ronaldo et Mbappé se sont dit

Présidentielle en Côte d’Ivoire : cette nouvelle sortie du chanteur Meiway