Crédit Photo: L-frii

Messi dit ‘oui’ à l’invitation à dîner de Cristiano Ronaldo

Voilà désormais plus de dix ans que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le football mondial. Les deux stars du ballon rond se sont partagé le Ballon d’Or pendant une décennie avec à l’arrivée une égalité parfaite pour le moment, à savoir cinq chacun.

Lire aussi: Kenya : une écolière se suicide, humiliée par son professeur à cause de ses règles

Une rivalité qui a tenu en haleine tous les fans de football, mais depuis que le Portugais a rejoint la Juventus, les tensions semblent s’être apaisées. À tel point que lors du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo a lancé une invitation à Lionel Messi. « Nous n’avons pas encore dîné ensemble, mais j’espère dans le futur », lançait l’attaquant de la Juventus à côté de son homologue du FC Barcelone.

Lire aussi: Côte d’Ivoire : un redoutable bandit interpellé alors qu’il tentait de violer 2 jeunes filles

Et dans son interview accordée à Sport, Lionel Messi a été invité à répondre à cette invitation tout en se confiant sur sa relation avec Cristiano Ronaldo : « Je n’ai pas de problème. J’ai toujours dit que je n’avais aucun problème avec lui, que nous n’étions pas amis parce que nous n’avons pas partagé un vestiaire. À chaque fois que nous nous sommes vus, c’était durant des galas ou des remises de prix. Il n’y a pas de problème. C’est même durant le dernier gala que nous avons le plus parlé et que nous étions le plus proche. Je ne sais pas si nous dînerons ensemble parce que je ne sais pas si nous allons nous croiser, car chacun vit de son côté et a ses engagements. Mais si cela doit être fait, aucun problème. »

Lire aussi: 1 mois après le décès de DJ Arafat : l’émouvant message de sa femme Carmen Sama

Avec Sports

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Coronavirus : au total 214 010 cas confirmés ; voici comment suivre l’évolution de la pandémie