« Messi est incroyable, mais je pense que Ronaldinho est le meilleur joueur de l’histoire », dit un ancien protégé de Messi

L’attaquant de l’Udinese, Gerard Deulofeu, s’est confié au sujet de son ancien mentor au Barça, Leo Messi.

Pour l’ex-attaquant des Blaugrana, Ronaldinho est le meilleur joueur de l’histoire du Barça, n’en déplaise au sextuple Ballon d’Or.

« Pour moi, Ronaldinho est le meilleur joueur de tous les temps, dit l’Espagnol de 26 ans dans les colonnes du quotidien Marca. Je l’ai rencontré. Je suis allé voir un match au Camp Nou et il était assis à côté de moi. C’était une expérience merveilleuse. »

Quoi qu’il en soit, Messi ne devrait pas accabler son ancien protégé puisque l’Argentin lui-même a tressé des lauriers au Ballon d’Or 2005.

« Ronaldinho était responsable du changement au Barça. Le club traversait un mauvais moment de son histoire et le changement qui s’est produit avec son arrivée était incroyable. La première année, il n’a rien gagné mais les gens sont tombés amoureux de lui. Ensuite, les trophées ont commencé à arriver et il a rendu tous ces gens heureux. Le Barça devrait toujours être reconnaissant pour tout ce qu’il a fait », a louangé Lionel Messi.

Plus d'articles
Un mari condamné à 30 ans de prison pour avoir coupé les mains de sa femme qui ne donnait pas d’enfants