Une femme mexicaine qui a contracté le coronavirus a miraculeusement donné naissance à des jumeaux.
Coronavirus : Un couple indien nomme ses jumeaux Corona et Covid (photo)
Annamaria José Raphael Gonzalez, 34 ans, a donné naissance à des jumeaux alors qu’elle était infectée par le coronavirus à l’hôpital général La Villa à Mexico. Gonzalez a donné naissance aux 2 bébés en bonne santé vers 2 heures du matin, une fille nommée Corona José Miguel Gonzalez et un garçon nommé Virus José Miguel Gonzalez.
« Je n’avais pas de nom prévu et un médecin a suggéré de les appeler Corona et Virus parce que j’étais infecté par le coronavirus et je pensais que c’était une merveilleuse idée », a déclaré Gonzalez aux journalistes.
« Je lui ai dit qu’elle devrait les appeler Corona et Virus comme une blague, mais il semble qu’elle ait pris cela au sérieux », a déclaré le docteur Eduardo Castillas en riant. Annamaria Gonzalez avait prévu d’accoucher aux États-Unis la semaine prochaine, mais a été forcée de travailler avant de pouvoir atteindre la frontière.
Coronavirus : Trump préconise l’écharpe face au manque de masques
« Je savais que j’étais infectée par le Covid-19, mais je voulais donner à mes enfants une chance d’avoir la nationalité américaine en traversant la frontière », a-t-elle déclaré aux journalistes.