Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mezut Özil : ces révélations sur l’ancien Madrilène qui émeuvent la toile

Crédit photo : goal.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chaque joueur se distingue généralement par quelque chose de particulier, dans le bon ou dans le mauvais sens.

En ce qui concerne l’international allemand Mezut Özil, au-delà de son talent, il est réputé pour sa modestie, sa simplicité et son grand coeur.

Voici ci-dessous quelques actions posées par Özil qui forcent le respect :

-Il y a quelque temps, il a perdu un contrat de 22 millions d’euros avec Adidas pour avoir dénoncé le gouvernement chinois et la répression du peuple.

-Il a signé un contrat de 3 ans et demi avec Fenerbahçe, mais a accepté de ne toucher aucun salaire jusqu’à la fin de la saison dernière pour aider le club turc qui connaît de grosses difficultés financières.

-Il a joué gratuitement à Fenerbahçe pendant 6 mois et a même accepté de baisser son salaire de 80% par rapport à ce qu’il gagnait à Arsenal.

– Au milieu d’un match, des supporters de l’Atlético Madrid lui ont lancé un morceau de pain. Il l’a ramassé, l’a béni et a pris une bouchée montrant que la nourriture est sacrée.

– Le jour de son mariage, il a financé 1 000 opérations pour des enfants défavorisés.

– En raison de la crise économique à Arsenal, il a décidé de payer le salaire de Jerry Quy, la personne qui s’habille en Gunnersaurus, pour éviter qu’il ne soit licencié

– Il s’implique directement auprès de différentes associations caritatives qui viennent en aide aux enfants en situation difficile et aide financièrement ces organisations.

Une personnalité qui ne peut que susciter de l’admiration des fans !