Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

MHD : révélation d’indices qui prouvent qu’il était présent sur le lieu du crime

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nouveau rebondissement dans l’affaire MHD. L’enquête se poursuit pour déterminer si le jeune rappeur français est impliqué ou non dans le meurtre de Loïc, un jeune homme décédé après avoir été violemment agressé en pleine rue à Paris par une bande, en juillet dernier.

MHD, meurtre de Loïc, indices
le rappeur MHD

En effet, selon les informations du Parisien publiées, ce mercredi 30 janvier 2019, plusieurs éléments pourraient prouver que le chanteur de 24 ans faisait bel et bien partie des agresseurs.

Grâce à une vidéo amateure et celle d’un restaurant voisin, les policiers ont positionné chacun des agresseurs, la plupart encapuchonnés, en leur adjoignant une lettre. MHD est soupçonné d’être l’individu D : celui qui descend de la Mercedes, qui frappe Loïc K. à la tête puis s’enfuit à pied après avoir tenté de rentrer dans le véhicule déjà rempli par six complices.

Selon les enquêteurs, le rappeur a été identifié par ses cheveux teintés blonds, coupe arborée lors d’un concert trois jours plus tôt, ainsi… qu’un ensemble de survêtement Puma particulier. Non commercialisée, cette tenue sombre est réservée aux « ambassadeurs » de la marque, cercle restreint dont fait partie MHD.

Un témoin certifie, par ailleurs, l’avoir reconnu dans le véhicule au moment de la collision, puis en dehors lors de la rixe. Dès les constatations, les enquêteurs avaient aussi entendu des riverains crier, « c’est MHD » autour du cordon de sécurité.

Depuis le 17 janvier 2019, Mohamed Sylla a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire dans le cadre de l’enquête sur cette rixe. Trois autres personnes ont également été mises en examen pour homicide volontaire, deux d’entre elles ont été incarcérées et la troisième placée sous contrôle judiciaire.