Éloigné de la scène à cause de l’affaire de la rixe mortelle entre bandes rivales à Paris dans laquelle il était impliqué, le roi de l’afrotrap, MHD, depuis sa sortie de prison reprend sa vie en main.
Même si Mohamed Sylla, l’artiste de 26 ans ayant grandi aux Chaufourniers continue de nier son implication, lui et son entourage se refuse tout commentaire sur l’affaire, les injonctions judiciaires obliges.
Cette semaine alors qu’il vient de souffler ses bougies, l’artiste a montré à ses millions de fans que sa vie reprend les couleurs.
En effet, tout est parti de certains messages de la sœur de l’artiste sur les réseaux sociaux, qui invitait tous les fans à laisser des messages et à marquer leurs encouragements à l’endroit de l’artiste pour l’occasion. Ce qui a eu le don de faire sortir le prodige de son silence.
A travers une story publiée sur son compte Instagram, on voit le rappeur sur une photo avec une petite légende. Il a tenu à marquer sa présence et à signifier aux fans qu’il est toujours présent et qu’ils pourront compter sur lui dans les prochains jours, certainement, rapporte Afrik.