Michael B. Jordan et Lori Harvey enflamment la toile après la fuite de ces photos

L’homme le plus sexy du monde en 2020, Michael B. Jordan, a brisé le cœur de plusieurs fans le 11 janvier dernier en officialisant sa relation avec Lori Harvey. L’acteur avait dévoilé quelques clichés assez complices de lui et de sa compagne qui en a fait de même sur Instagram.

Ce dimanche 17 janvier, le couple s’était accordé quelques jours de vacances à Saint-Barthélemy, une île française réputée pour ses plages de sable blanc au cœur des Caraïbes. Le couple a ainsi été photographié sur un yacht luxueux, d’où il a pu profiter de multiples activités nautiques. Ils ont également profité des joies du jet-ski, du wet-board ou tout simplement du soleil, alors que les tourtereaux s’enlaçaient sur un matelas gonflable au milieu de la mer.

Sur les images quelques détails ont le plus attiré l’attention des internautes. On aperçoit sur certains clichés Lori Harvey vêtue d’un string de bain ultra-sexy. Michael B. Jordan a également enflammé la toile avec sa parfaite poitrine et son short de bain bleu.

Quelques jours après ce week-end de rêve, Michael B. Jordan a posté un selfie sur Instagram où il enlace sa compagne de manière sensuelle. D’ordinaire très discret sur sa vie privée, celui qui a été élu “l’homme le plus sexy du monde” en 2020 semble avoir changé d’avis avec la femme la plus sublime à ses côtés.

Avec Raprnb

Plus d'articles
Le déconfinement ou la famine : le cruel dilemme de l’Afrique du Sud face au Covid-19