Michael Jackson avait-il des relations sexuelles avec les enfants avec qui il disait entretenir une amitié ? Si le chanteur a toujours nié les actes pédophiles qui lui ont été reprochés, l’un de ses amis vient de livrer sa vérité dans un nouveau documentaire.
2 enfants de chœur arrêtés pour avoir mis du cannabis dans le brûleur d’encens de l’église
Le 25 juin 2009, le roi de la pop s’éteignait à l’âge de 50 ans. Ce jour-là, Michael Jackson a emporté avec lui, tous les secrets de sa vie, parmi lesquels la véritable nature de ses relations avec les jeunes garçons qu’il prenait sous son aile. Parmi eux, Wade Robson et Jimmy Safechuck, dont la parole était délivrée au cœur du documentaire Leaving Neverland. Les proches du papa de Paris, Prince et Blanket ont toujours entretenu un doute par rapport à la relation de la star avec les enfants.
C’est notamment le cas de J. Randy Taraborrelli. Dans The Real Michael Jackson, nouveau documentaire que la chaîne BBC2 a diffusé, le journaliste de 64 ans en a dit plus sur le lien qui existait entre l’interprète de Beat it et les jeunes enfants et à quel point il trouvait cela « bizarre » : « Je suis allé dans son jardin et j’ai vu Michael avec ce gamin. Ils riaient, se roulaient sur le terrain de basket et faisaient de la lutte. C’était tellement inhabituel, explique J. Randy Taraborrelli. Je lui ai demandé : “Pourquoi traînes-tu avec ce petit garçon ?” et il m’a expliqué : “Parce que je l’aime bien, qu’il est amusant, que c’est un bon acteur, et que je sens que je peux lui apprendre les ficelles du métier” ». Le journaliste n’a pas caché son scepticisme face à la situation : « J’ai été franc avec lui et j’ai dit : “Je trouve ça bizarre”. Je n’ai jamais pensé que c’était sexuel, je n’ai jamais pensé qu’il y avait quelque chose de sexuel, j’ai juste dit à Michael : “Ça ne me viendrait pas à l’idée d’avoir un ami de 12 ans” ».
Casa de Papel : l’inspectrice Raquel (Lisbonne) contaminée donne de ses nouvelles
Malgré les témoignages des supposées victimes, les fans de Michael Jackson ont toujours eu à cœur de le défendre. Idole de toute une génération, Michael Jackson a fait danser et fait toujours swinguer des années après sa mort les fans de sa musique.