Sergio Cortes, un Espagnol, est prié de faire un test ADN. Les raisons sont dues à sa ressemblance comme deux gouttes d’eau à Michael Jackson décédé le 25 juin 2009.
Le roi de la pop aurait fomenté sa propre mort pour retrouver l’anonymat, vivre une vie plus tranquille tout en continuant à se produire sur scène en tant que sosie de lui-même. En tout cas, c’est ce que croient certains fans après avoir vu une vidéo de Sergio Cortes, natif de Barcelone.
LAfrique-du-Sud-ouvre-la-premiere-ecole-de-sorcellerie-sur-le-continent
La vidéo à l’origine de ces réactions est un petit clip dans lequel le sosie du chanteur légendaire invite ses abonnés et tous les fans de Michael Jackson à assister à son spectacle en décembre prochain en Thaïlande, au Hollywood Pattaya.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Sergio Cortés (@sergiocortesparra) le
Son visage, ses cheveux bouclés, ses mimiques, son style, sont tellement fidèles aux attributs de la star iconique que de nombreux internautes doutent de l’identité de Sergio Cortés.
Ceci, a amené ces internautes à demander un test ADN afin d’avoir la preuve que Sergio Cortes n’est vraiment pas Michael Jackson.
Ballon d’Or 2019 : Sadio Mané égale George Weah et Michael Essien
Pour rappel, Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles et enterré secrètement dans une crypte de Forest Lawn Memorial Park.