Michael Jackson : les fans demandent un test ADN à un sosie

Sergio Cortes, un Espagnol, est prié de faire un test ADN. Les raisons sont dues à sa ressemblance comme deux gouttes d’eau à Michael Jackson décédé le 25 juin 2009.

Le roi de la pop aurait fomenté sa propre mort pour retrouver l’anonymat, vivre une vie plus tranquille tout en continuant à se produire sur scène en tant que sosie de lui-même. En tout cas, c’est ce que croient certains fans après avoir vu une vidéo de Sergio Cortes, natif de Barcelone.

LAfrique-du-Sud-ouvre-la-premiere-ecole-de-sorcellerie-sur-le-continent

La vidéo à l’origine de ces réactions est un petit clip dans lequel le sosie du chanteur légendaire invite ses abonnés et tous les fans de Michael Jackson à assister à son spectacle en décembre prochain en Thaïlande, au Hollywood Pattaya.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

21 Dec. Singapore

Une publication partagée par Sergio Cortés (@sergiocortesparra) le

Son visage, ses cheveux bouclés, ses mimiques, son style, sont tellement fidèles aux attributs de la star iconique que de nombreux internautes doutent de l’identité de Sergio Cortés.

Ceci, a amené ces internautes à demander un test ADN afin d’avoir la preuve que Sergio Cortes n’est vraiment pas Michael Jackson.

Ballon d’Or 2019 : Sadio Mané égale George Weah et Michael Essien

Pour rappel, Michael Jackson est décédé le 25 juin 2009 à Los Angeles et enterré secrètement dans une crypte de Forest Lawn Memorial Park.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Football : Rooney veut marcher sur les traces de ses aînés