Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Michael Jackson : une de ses cousines veut vendre une poche de sang du chanteur, des fans choqués (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Plus de 11 ans après la mort du roi de la pop, le business macabre semble toujours florissant chez ses proches. Le dernier exemple vient de l’initiative provenant d’une de ses cousines. Marsha Stewart se vante dans une vidéo d’avoir récupéré la dernière poche de sang de Michael Jackson.

C’est de cette poche qu’aurait été administrée la dose de l’anesthésiant fatal au célèbre chanteur. Dans un discours assez surréaliste où elle décrit avoir vue le liquide qui a provoqué la mort de l’artiste, cette «proche» de Jackson explique détenir la poche, les tubes et tout le kit branché au défunt. Elle aurait récupéré le tout sur son lit de mort, le 25 juin 2009.

Une explication qui interpelle, sachant que la mort de Jackson a entraîné une enquête pour homicide à Los Angeles, indique L’Essentiel.

Bénin / Covid-19 : 2 ministres testés positifs

Il apparaît en effet improbable que les autorités n’aient pas saisi les objets en question. Quoi qu’il en soit, Marsha Stewart espère retirer quelques milliers d’euros de la vente aux enchères de cette fameuse poche.

Voir la vidéo ci-dessous