Marcus Jordan possède pas moins de 67.000 abonnés sur Twitter avec pour simple accomplissement d’être le fils de His Airness. Cela lui vaut parfois d’avoir des échanges assez particuliers avec certains d’entre eux, comme il l’a montré via une réponse qui fait le buzz.
Le mercredi 2 septembre 2020, Marcus Jordan (29 ans) s’est fendu d’une publication digne du commun des mortels, simplement pour rapporter un problème qu’il rencontrait dans sa journée. N’importe quel internaute se reconnaitra bien dans son témoignage de détresse.
Mais le commentaire de l’un de ses followers s’est voulu assez incompréhensible : « Frérot, ton père est Michael Jordan ». Et à Marcus Jordan de répliquer. « À quel p*tain de moment ça va m’aider à régler mes problèmes de connexion ?», a-t-il lâché.
Les réseaux sociaux et leurs utilisateurs trouvent toujours le moyen de nous surprendre, même sur des sujets qui ont complètement l’air banal. Marcus Jordan en a fait l’expérience, et vu le ton de sa réponse, il ne semble pas forcément avoir apprécié la chose.
Avec Parlons-Basket