Michel Boujenah : le comédien contaminé par le coronavirus, il décrit ses symptômes

Le coronavirus poursuit sa propagation dans l’Hexagone. Le vendredi 27 mars, Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé, a annoncé que 32 964 Français ont été testés positifs au Covid-19 depuis le début de la pandémie. Et les personnalités publiques sont de plus en plus nombreuses à révéler qu’elles sont contaminées.

Si Alexia Laroche-Joubert a fini par vaincre la maladie, Michel Boujenah, lui, en souffre toujours. Dans un entretien accordé à i24News et rapporté par Purepeople, le comédien de 67 ans a confié subir « tous les symptômes » au point de se sentir « sonné ».

« Je n’ai pas honte de le dire, je suis contaminé. Je suis confiné dans ma chambre. Je n’en sors pas », a déclaré Michel Boujenah, actuellement isolé dans son appartement parisien.

Si les symptômes du coronavirus semblent varier d’une personne à l’autre, l’humoriste, récemment aperçu dans ‘Ça ne sortira pas d’ici’, décrit des maux particulièrement difficiles à supporter.

« C’est comme si j’avais pris des coups de poing, c’est incroyable (…) J’ai des courbatures, de la fièvre (…) J’ai tout. Le gros, gros problème, c’est que je meurs d’envie d’avoir faim, et je n’ai pas faim », a-t-il déclaré.

Affaibli, Michel Boujenah tient le coup autant qu’il le peut. « Ma mère est à l’hôpital, bien entourée. La charge virale n’est pas très forte. Tout va bien, ne vous inquiétez pas », a-t-il assuré, avant de rappeler combien il est essentiel de respecter les mesures de confinement.

« Il est très important que les gens comprennent qu’on ne peut pas sortir, qu’il ne faut pas bouger. C’est une manière de protéger ceux qu’on aime, et puis aussi, c’est une manière d’aider les soignants. » On ne le dira jamais assez.

Similaires