Michelle et Barack Obama : le couple partage de bouleversants clichés pour cette occasion

Le lundi 4 juillet dernier était synonyme de fête nationale pour les États-Unis. En effet, tout le pays a célébré le Jour de l’Indépendance. Mais pour les Obama, cette journée est encore plus symbolique car c’est également l’anniversaire de leur fille aînée, Malia. Cette année, la jeune femme a fêté ses 24 ans, et pour l’occasion, ses parents n’ont pas manqué de lui adresser d’adorables messages sur leurs comptes Instagram respectifs.

Barack Obama a ainsi publié une photo d’archive de sa fille et lui. Sur celle-ci, on y découvre la toute jeune Malia, bavoir autour du coup, et bien installée dans les bras de son père, qui la regarde avec un tendre regard. “Joyeux anniversaire Malia ! Peu importe à quel point tu es devenue une jeune femme sophistiquée, accomplie, belle et gracieuse, tu seras toujours mon bébé. Et je serais toujours là pour toi”, a écrit l’ancien président des États-Unis en légende de la publication.

De son côté, Michelle Obama a également choisi de poster une photo souvenir de sa fille et elle. Et l’ex Première dame en a également profité pour avoir une pensée pour tous les Américains en cette journée particulière.

“Joyeux anniversaire Malia. Et joyeux 4 juillet à tous ! Il y a 24 ans, ce jour est devenu très spécial quand tu es arrivée dans notre monde. Je suis si fière de la belle, attentionnée et motivée jeune femme que tu es devenue. Je t’aime tellement fort”, a-t-elle ainsi ajouté à côté du cliché.

Similaires