>

Mike Tyson : le boxeur encore accusé de vi0l !

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le célèbre boxeur américain Mike Tyson est une fois de plus accusé de vi0l.

En effet, une femme l’accuse de l’avoir vi0lée après leur rencontre dans une boîte de nuit d’Albany au début des années 1990, selon le procès de 5 millions de dollars intenté par la plaignante non identifiée au début du mois.

La femme affirme que Mike Tyson l’a violée dans une limousine, ce qui lui a causé un “préjudice physique, psychologique et émotionnel” au cours des années qui ont suivi.

« Je suis montée dans la limousine de Tyson pour aller chercher mon amie chez elle. Il a immédiatement commencé à me toucher et a tenté de m’[email protected] Je lui ai dit non plusieurs fois et lui ai demandé d’arrêter, mais il a continué à m’attaquer. Il a ensuite retiré mon pantalon et m’a violemment vi0lée », a-t-elle raconté.

Le dossier de la femme n’indique pas de date précise pour l’attaque, si ce n’est le “début des années 1990”, à peu près à la même époque où la candidate à un concours de beauté Desiree Washington a déclaré que le boxeur l’avait vi0lée à Indianapolis.

Mike Tyson a été reconnu coupable du viol à Washington le 10 février 1992 et a purgé une peine de 3 ans de prison.

L’action en justice à New York a été intentée en vertu de l’Adult Survivors Act de l’État, qui accorde aux victimes d’agressions s3xuelles un délai d’1 an pour intenter des poursuites concernant des agressions survenues il y a des années, voire des décennies.

La femme cherche à préserver son anonymat car, selon elle, la publication de son nom “lui ferait certainement courir le risque de subir d’autres dommages psychologiques, du harcèlement, du ridicule ou de l’embarras personnel”.

Elle affirme également avoir souffert à la suite de l’attaque présumée.