>

Mike Tyson : l’incroyable façon dont le légendaire boxeur a gaspillé plus de 500 millions de dollars

Partager l'article sur :

Mike Tyson est souvent considéré comme faisant partie des meilleurs boxeurs de tous les temps, cependant, son comportement en dehors du ring a ruiné son héritage, qui a disparu pour couvrir tous ses excès.

Dans une interview pour le podcast The Pivot, l’ancien champion du monde des poids lourds a raconté comment il a perdu toute la fortune qu’il a générée sur le ring, évaluée à environ 500 millions de dollars, pour maintenir son style de vie ostentatoire.

« Mon dernier million de dollars que j’ai dépensé pour ma rééducation à cause des quelque 500 millions que j’ai gagnés en tant que boxeur, je n’avais plus rien. Tout est devenu fou et m’a duré entre 15 et 16 ans, cela semblait beaucoup d’argent mais finalement c’était fini », a-t-il expliqué.

Il affirme que s’il avait maintenu sa fortune, il la laisserait à ses huit enfants, mais ce ne serait pas possible.

« Ce que je vous laisse, c’est l’enseignement de travailler dur et de prier beaucoup. Cela ne les aiderait pas en leur laissant de l’argent, cela leur ferait du mal parce que cela ne leur apprendrait pas à se débrouiller seuls, à surmonter l’adversité et à être des travailleurs. Les dorloter avec de l’argent, leur ferait abandonner face à la première adversité », a-t-il conclu.