Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mike Tyson : quand le boxeur se drogue en pleine interview (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les frasques de Mike Tyson continuent. Tout récemment, le boxeur de légende a été invité dans le podcast du célèbre influenceur Logan Paul, Impaulsive.

Après avoir fait son retour sur le ring en novembre dernier pour un combat d’exhibition au bout duquel il s’est attiré les moqueries de Snoop Dogg, le boxeur est venu parler de ses activités dans l’émission et s’épancher sur ses prises de drogues.

Arrivé avec un joint à la bouche, il a déclaré avoir à sa disposition des champignons hallucinogènes. À vrai-dire, quelqu’un dans son équipe s’assure qu’il en ait toujours à portée. D’ailleurs, il en avait une petite envie : il a donc avalé 4 grammes de champignons sous les yeux des animateurs. « Ce que j’aime avec les cham­pi­gnons, c’est qu’ils vous rendent objectif », explique-t-il plus loin. « Les cham­pis vous montrent que vous n’êtes rien».

Ces drogues n’ont pas l’air d’avoir eu le moindre effet sur le boxeur retraité qui utilisait l’urine de ses enfants pour déjouer les test anti-dopages. « C’est rien du tout, j’en bouffais des sacs entiers, mec », a-t-il confié pour rassurer l’assemblée. L’action est visible dans la vidéo ci-après à partir de 3:25.

Avec Booska-P