in ,

Miley Cyrus fait des confidences sur sa sexualité

Durant un récent épisode du podcast Call Her Daddy, Miley Cyrus n’a pas hésité à raconter sa première fois. La chanteuse a révélé l’identité de celui avec qui elle a perdu sa virginité, et il se trouve qu’il s’agit de Liam Hemsworth, son ex-mari.

Russie : Poutine annonce l’enregistrement du premier vaccin contre le Covid-19

« Je ne l’ai fait avec un garçon qu’à l’âge de 16 ans, et j’ai fini par me marier avec le mec, a-t-elle déclaré en faisant référence à l’acteur. J’ai menti en disant qu’il n’était pas le premier pour ne pas passer pour une loser ».

Miley Cyrus et Liam Hemsworth s’étaient mariés en 2018 après des années d’une relation tumultueuse faite de séparations et de retrouvailles. Mais si l’acteur a été sa première relation avec un homme, la pop star avait déjà eu plusieurs expériences avec des filles.

Serena Williams remporte son premier match post-covid

 « Je me suis sentie attirée par les filles bien avant d’être attirée par les garçons, a continué Miley Cyrus. Quand j’avais genre 11 ou 12 ans, mes amies ont commencé à me dire ce qu’elles faisaient avec les garçons et je ne comprenais pas vraiment. La première fois que j’ai couché avec quelqu’un, c’était avec une fille, 2 de mes amies ».



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Сomment réduire l’exposition au rayonnement du Wi-Fi ?

FC Barcelone : Et si le successeur de Quique Setién était… Thierry Henry ?