Miley Cyrus : sobre depuis 6 mois, la star se confie sur les raisons de sa rupture avec l’alcool

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après avoir tiré un trait sur la marijuana en 2017, Miley Cyrus a décidé de rompre avec l’alcool. La chanteuse a indiqué à Variety dans un article publié le 23 juin qu’elle n’a plus bu une goutte d’alcool depuis le début de l’année 2020. « Je suis sobre depuis six mois. », a-t-elle dit. 

Washington double la prime offerte pour la capture du chef de l’Etat Islamique

Se confiant sur les raisons qui l’avaient poussées à vouloir arrêter de boire, l’artiste a indiqué qu’ « au début, c’était juste à cause de sa chirurgie vocale ». En effet, la star avait été opérée des cordes vocales en novembre. 

« Mon docteur avait regardé mes cordes vocales et il m’a dit : « personne de timide n’a à subir cette opération. Elle est pour ceux qui ont les cordes vocales trop usées ». Ce n’était pas une surprise que j’ai ça. Je suis en tournée depuis que j’ai 12 ans, mais ce n’est même pas la tournée qui est la partie la plus difficile. C’est rester debout tard le soir, les rencontres avec les fans et les choses comme ça. Et évidemment, je parle beaucoup trop ».

Fête des pères : Booba se prend pour le père de Kaaris et Damso

Pour vite guérir, elle devait arrêter certaines habitudes dont l’alcool, le tabac et les bavardages. « J’ai passé quatre semaines où je n’étais pas autorisée à parler. » Et tout s’est bien déroulé, indique le site « Elle ». 

Cela l’a poussée à vouloir continuer. Mais un autre élément a favorablement contribué à sa prise de décision. « J’ai beaucoup pensé à ma mère », a indiqué Miley Cyrus. 

« Ma mère a été adoptée et j’ai hérité de certains sentiments qu’elle avait, notamment des sentiments d’abandon et de vouloir prouver que l’on a de la valeur et qu’on est désiré. Les parents de mon père ont divorcé quand il avait 3 ans, donc mon père s’est élevé tout seul. J’ai fait beaucoup de recherches sur ma famille qui a connu beaucoup d’addictions. En regardant ça, je me suis dit : ‘Pourquoi suis-je comme je suis ?’ En comprenant le passé, nous comprenons le présent et l’avenir beaucoup plus clairement », a expliqué l’actrice et chanteuse de 27 ans.

PSG : Wilfried Mbappé refroidit le Real Madrid, le Qatar va aimer

Bien que cette nouvelle vie lui fasse du bien, ce n’est pas toujours facile à vivre tous les jours. 
Ne pas boire, « c’est vraiment dur, car surtout quand tu es jeune, il y a ce cliché de « tu n’es pas drôle ». “C’est comme si je disais ‘Tu peux dire ce que tu veux de moi, mais au moins je sais que je suis drôle’. » Malgré tout, la chanteuse de “Wrecking Ball” reste déterminée.

« La chose que j’aime, c’est de me réveiller en étant à 100 % et ce 100 % du temps. Je ne veux pas me réveiller et être encore à moitié endormie. Je veux me réveiller et me sentir prête à attaquer ma journée. »

« Cela a été très important pour moi au cours de la dernière année de vivre un style de vie sobre, parce que je veux vraiment m’améliorer dans mon métier », affirme-t-elle.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp