in

Miralem Pjanic : « Je vais dire à mes petits-enfants que j’ai joué avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi »

De la chance Miralem Pjanic en a. L’international Bosnien fait partie des rares footballeurs à avoir joué avec les deux incontestables meilleurs joueurs dans la discipline actuellement.

Pour lui, c’est un honneur qu’il compte bien faire savoir au monde et à ses petits-enfants.

Dans une interview en prélude du match entre la Juventus, son ancien club, et le Barcelone Fc, club dans lequel il évolue actuellement aux côté de Lionel Messi, le milieu de terrain a déclaré : « Je vais dire à mes petits-enfants que j’ai joué avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. »

« C’est exceptionnel que je puisse jouer avec Messi et Ronaldo, c’est un phénomène absolu, c’est formidable d’interagir avec eux. Je dirai à mes petits-enfants qu’ils sont parmi les joueurs les plus forts de tous les temps et que j’ai joué avec eux deux, peu de joueurs l’ont fait. Messi connaît très bien la situation [Ronaldo], il regarde les nouvelles, il se prépare pour le match de demain. J’espère qu’il jouera un grand match demain », disait le catalan avant le match qui a vu son équipe battre les Turinois ( 2-0) avec un but de Lionel Messi.

Avec Afrique Sport




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Arabie Saoudite : un garde du consulat de France attaqué au couteau ; un suspect arrêté

Beyonce infidèle à Jay-Z avec un célèbre DJ ?