in ,

Miss Côte d’Ivoire 2020 / Maryline Kouadio : cette nouvelle polémique qui fait grand bruit

Décidément, pas de répit pour Maryline Kouadio. La Miss Côte d’Ivoire 2020 surfe de polémique en polémique depuis son sacre. Depuis le soir du mardi 13 octobre 2020, alors que l’affaire des photos d’elle et de son ex petit ami qui ont enflammé la toile n’est pas encore dissipé, les réseaux sociaux sont encore en effervescence. 

En cause, quelques mots prononcés par la charmante demoiselle âgée de 18 ans au micro de la chaîne de télé Life Tv : «Ma mission est de défavoriser les enfants démunis», a dit Miss Côte d’Ivoire en donnant les grandes lignes de son mandat. Il s’agissait en fait d’un lapsus fait en voulant dire qu’elle «favoriserait» les enfants démunis».

Avec le public, cette erreur de langage ne passe pas. Il n’en fallait pas plus pour que la Miss devienne objet de risée sur la toile.

«S’il te plaît, ne défavorise pas les enfants ! Quand tu apprends des réponses par cœur, essaie au moins de comprendre le sens des mots», a posté Hassan Hayek sur Facebook.



«Quand je pense que le credo du concours Miss Côte d’Ivoire, c’est: LA RECHERCHE DE L’EXCELLENCE, et qu’une Miss n’arrive même pas à aligner une seule phrase correcte, franchement, j’ai mal. Ou bien votre recherche d’excellence là, c’est dans un autre domaine autre que la beauté et l’intellect ? En tout cas, ce sont les enfants de VICTOR YAPOBI que tu vas défavoriser et pas les nôtres», a ironisé une internaute.

Si beaucoup lui ont jeté des pierres, il y en a qui se sont tout de même montrés compréhensifs et qui lui ont apporté du réconfort. «Ma chérie, laisse les gens parler. Eux qui savent aligner des phrases, ils sont qui dans le pays  Si vous trouvez qu’elle ne mérite pas d’être Miss. À la prochaine édition, envoyez vos parents intellectuels pour représenter la Côte d’Ivoire».




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

RD-Congo : une manifestation de l’opposition dispersée à coups de gaz lacrymogènes

Slimane : cette personne qui l’a aidé dans son combat pour perdre du poids