in ,

Miss France 2021 : zoom sur la Miss Bretagne 2020, Julie Foricher

La Bretagne connaît désormais sa nouvelle Miss qui aura la lourde mission de représenter sa région lors de l’élection Miss France qui se déroulera le 12 décembre prochain. En effet, le dimanche 27 septembre 2020, Julie Foricher a été choisie par le jury. Âgée de 23 ans, elle a flirté avec l’âge limite du concours pour remporter son écharpe. Sachant sans doute que c’était sa dernière chance pour participer à cette élection, elle a tout donné.

Originaire du Relecq-Kerhuon, dans le Finistère, c’est à Ploemeur, dans le Morbihan, qu’elle s’est déplacée avec beaucoup d’espoir. “J’ai toujours regardé les élections Miss France. Depuis toute petite et depuis mes 18 ans, mon entourage m’incitait à y participer. Ce sont des amis qui m’ont inscrite. J’ai donc joué le jeu, et je suis maintenant heureuse de me retrouver dans les 19 finalistes”, avait ainsi expliqué Julie Foricher, quelques heures avant l’élection, dans les colonnes du Ouest-France.

Alors que l’élection locale n’avait pas pu se tenir dans les conditions optimales, à cause de la pandémie du coronavirus, c’est grâce à un casting que le comité d’organisation avait fait ses choix et avait décidé de sélectionner la jeune femme. Très sportive, elle est titulaire d’une licence de staps, mais est aussi à la tête d’un bachelor en tourisme qui lui permet de travailler actuellement dans un hôtel.

France : François Hollande blessé à la tête après une chute à St Malo



Julie Forichet aime les nouveaux défis
parce qu’elle a toujours besoin de nouveaux défis, elle passe en parallèle la formation d’hôtesse de l’air. Très engagée, elle a participé, en janvier dernier à un raid sportif en Laponie pour soutenir une association de lutte contre le cancer du sein. Elle s’est maintenant donnée comme mission de faire mieux que la dernière candidate Miss Bretagne, Romane Edern, qui n’était pas parvenue à franchir la première sélection, lors de la grande finale.

source : closermag.fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Melania Trump : son ultime coup de pression pour renégocier son juteux contrat de mariage

Connexions Citoyennes : 6 semaines de Mooc gratuits pour renforcer vos compétences et mener à bien votre projet citoyen et numérique