Miss France et vie amoureuse : Iris Mittenaere met en garde Amandine Petit

Le samedi 19 décembre dernier, Amandine Petit a été élue Miss France 2021 à l’issue d’une cérémonie qui se déroulait au Puy du Fou. Mais son couple avec Julien Georges va-t-il survivre à ce chamboulement ?

Interrogée par Paris Match à ce propos, Iris Mittenaere a expliqué : “Franchement, c’est compliqué d’être en couple cette année-là. C’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. Une année magique et difficile. C’est un gros choc”. 

“On ne nous appelle plus par notre prénom, mais Miss France. C’est un peu bizarre. On nous dit d’être une demoiselle parfaite, et on se perd facilement. Donc c’est compliqué de savoir ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie. Donc je pense que l’année Miss France n’est pas une année facile pour être en couple. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche. Je suis peut-être fataliste. Miss France, ce n’est pas une année où l’on peut rencontrer l’homme de sa vie”, a-t-elle ajouté.

L’histoire d’amour entre Amandine Petit et Julien Georges survivra-t-elle à cette année de règne? Réponse dans quelques mois. En attendant, comme le précise le magazine Voici, la jeune femme a décidé de supprimer tout ce qui était en rapport avec son petit ami sur Instagram. Une manière pour elle de protéger sa vie privée et l’élu de son cœur.

Avec 7sur7.

Similaires