Trois mois après son élection comme première dauphine au concours de beauté Miss Ghana 2019, Mlle Sarah Odei Amoani, âgée de 22 ans, a rendu sa démission, a-t-on appris.

C’est par une lettre de démission transmise à Inna Patty, organisatrice de l’événement, que la désormais ancienne première dauphine a informé le comité.



Lire aussi : Le père de Lionel Messi en réunion avec ce club pour un futur transfert !

Miss Ghana 2019 Démission de la 1ère dauphine
Sarah Odei Amoani à gauche

Des raisons de la démission de Sarah Odei Amoani (photo, à gauche), certaines sources ont avancé que le retrait de la jeune dame a été motivé par certaines demandes des organisateurs, auxquelles elle ne peut répondre, indique Koaci.

Une version battue en brèche par le comité d’organisation du concours de beauté qui fait savoir que la démission de Sarah Odei Amoani serait d’ordre personnel.

D’après Inna Patty, les avocats Sarah Odei Amoani ont écrit au comité d’organisation pour l’informer de la « décision personnelle » pour la démission. Inna Patty a par ailleurs réfuté des informations selon lesquelles Odei Amoani était «mécontente des exigences qui lui étaient imposées».

Lire aussi : Justice : Hassa Bint Salmane, la fille unique du roi d’Arabie Saoudite, condamnée à Paris

Sarah Odei Amoani,
Sarah Odei Amoani,

Tout en souhaitant une bonne chance à la démissionnaire, la présidente du comité d’organisation de Miss Ghana a déclaré « nous continuerons à faire de notre mieux pour travailler avec les gagnantes qui sont prêtes à travailler avec nous », rapporte la source.