Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Miss Guadeloupe, Clémence Botino, élue Miss France 2020 ; voici ce qu’elle gagne comme cadeaux

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au terme d’une soirée de 3h30, riche en émotions, à Marseille, ce samedi 14 décembre, c’est la Miss Guadeloupe Clémence Botino qui est élue Miss France 2020 !

La jeune femme succède à la belle Vaimalama après les épreuves de défilés, des réponses sur une thématique liée à l’Afrique, et un dernier passage en robe de luxe.

Togo : le 1er lauréat de la grande Tombola Telefood connu

Miss Côte d’Azur (Manelle Souahlia) a été désignée quatrième dauphine. Miss Bourgogne (Sophie Diry) est la troisième dauphine de Miss France 2020. L’écharpe de la deuxième dauphine est revenue à Miss Tahiti (Matahari Bousquet). Enfin, c’est Miss Provence (Lou Ruat) qui a eu l’honneur d’être élue première dauphine de notre nouvelle reine de beauté.

https://l-frii.com/togo-appel-a-candidatures-pour-un-master-en-ingenierie-de-la-formation-et-des-systemes-demplois-a-luniversite-federale-toulouse-midi-pyrenees/

En plus de sa couronne et de son écharpe, Miss France 2020 a remporté une voiture électrique e-208 offerte par Peugeot, un vestiaire de dix montres offert par Festina, deux lignes de bagage complètes offertes par Jump, une table de maquillage complète et des soins offerts par Sothys, une robe offerte par le créateur haute couture Ziad Nakad, un ordinateur Macbook Pro 15 pouces et une télévision Samsung QLED, deux robes de gala offertes par Pronuptia et un voyage pour deux personnes Paris/Papeete en business class offert par Air Tahiti Nui. Elle sera aussi logée pendant un an dans l’appartement parisien qui voit défiler chaque année les Miss.

Comme toutes les Miss régionales, elle a aussi reçu un Ipad 32GB, un abonnement annuel offert par TV Magazine, trois montres Festina et un kit écoresponsable.

Togo : Plan International recrute (10 décembre 2019)

Elle a également obtenu deux robes de chez Guess, un manteau, un pull, un tee-shirt marinière, trois tenues de sport offertes par Lolë, un maillot de bain et un look de plage, des paires de chaussures ainsi qu’une robe de soirée signée de la marque Pronuptia.

Une couronne régionale et deux parures composées de collier, bracelet et boucles d’oreilles en or et argent sont offertes par Julien d’Orcel. Elle a également reçu des produits solaires, des produits capillaires et une trousse complète de maquillage Sothys.